Meilleurs prix Garantis

Dans les Terres

L’arrière-pays s’étend jusqu’aux Landes de Lanvaux, parcouru par de nombreux cours d’eau.
Les balades dans les chemins de randonnée vous entraîneront au cœur de l’Argoat ou vous pourrez découvrir mégalithes, manoirs, châteaux, chapelles, fontaines et calvaires, qui rappellent que l’histoire s’est incrustée dans ses moindres recoins. 

Rochefort-en-Terre, petite cité de caractère, toute en pierres fait partie des plus beaux villages de France. Elle a été élue le village préféré des Français par l’émission de France2.

Ville historique, Auray et son port pittoresque de Saint Goustan aux ruelles pavées, invitent à la flânerie. 

La Gacilly, nommé village fleuri du Morbihan, accueille de nombreux artisans d’art et organise annuellement un festival photos qui est le plus grand festival de France en plein air.

Le château de Josselin est également un monument incontournable des terres morbihannaise. Il est classé aux monuments historiques depuis août 1928.

Le parc zoologique et botanique de Branféré est un lieu d'exception de plus de 40 hectares et abrite près de 1000 animaux des cinq continents. 

Enfin le canal de Nantes à Brest relie comme son nom l'indique les deux villes. Long de 364 km, il emprunte 7 rivières pour une promenade fluviale.

Inscrivez vous !